LA CRÉATRICE 
DERRIÈRE LA MARQUE

MA VISION,

créer de somptueux bijoux inspirés par les elements architecturaux présents dans notre quotidien

Louise Find est une styliste modéliste ayant étudié a l'université de Parsons, á la fois á Paris et á New York.


Ayant grandit sous la coupelle de deux architectes renommés, c'est naturellement qu'elle s'est tournée vers l'architecture dés son plus jeune âge. En déménageant á Paris pour la fin de ses études dans le domaine du design et de la mode á la prestigieuse université de Parsons, elle est tombée amoureuse de la ville. Il n'a pas fallu très longtemps pour que son attention se tourne vers les différents immeubles Haussmanniens qui traduisent la beauté de la ville Parisienne, avec l'intention grandissante de s'en inspirer pour la création de diverses robes, et bien plus encore. 

 

Après l'obtention de son diplôme, elle est revenue s'installer au Danemark mais ses visions et ses projets dans le domaine de la mode sont restés inchangées. C'est ainsi qu'elle a fondé Louise Find Fine Jewellery, en déplaçant son attention porté sur les vêtements á la production de bijoux d'exception.

EXPERIENCE
2016-PRESENT
PDG et fondatrice

LOUISE FIND APS

En 2016, après l'obtention de son diplôme de mode et de design et mon retour de Paris et New-York, Louise Find fonde l'entreprise de bijoux Louise Find ApS avec l'idée de créer de belles et somptueuses pièces inspirées de diverses éléments architecturaux tout en utilisant son expérience en conception et création. 

2012-2016
PDG et fondatrice

BY LOUISE FIND

En 2012, une toute nouvelle adventure commence. Quelques temps après avoir été acceptée á l'Ecole Parsons à Paris, Louise Find fonde sa propre entreprise centrée sur la beauté et la mode, By Louise Find et déménage à Paris. Tout en étudiant le BFA, elle créé sa première collection, exposée á la Fashion Week de Copenhague. 

EDUCATION
2015
Master en Administration
des Affaires 

 
2014
Licence en Beaux-Arts, 
Mode et design 
2012
Licence en Beaux-arts, 
Mode et design

COPENHAGEN BUSINESS SCHOOL

De 2011 à 2015, elle étudie pour obtenir l'équivalent d'un Master en Administration des Affaires á CBS. Certains des cours se déroulaient sur le campus alors que d'autres se déroulaient principalement en ligne pendant sa periode à Paris mais aussi à New York. 

PARSONS SCHOOL OF DESIGN - THE NEW SCHOOL, NYC

En 2013, l'Ecole Parsons de Paris s'est divisée en deux. "Paris Université des Arts" et "Parsons Paris" et en raison du fait que le campus de Parsons Paris n'allait ouvrir ses portes qu'un an plus tard, les étudiants ont eu la possibilité de continuer leur éducation á New York. Louise Find a donc emménagé dans la ville qui ne dort jamais et y a terminé ses études. 

​ÉCOLE PARSONS À PARIS

En 2012, Louise Find commence sa Licence en Beaux-Arts à l'Ecole Parsons à Paris, spécialité en Mode et Design. 

Louise Find Fine Jewellery ApS


Tel: + 45 31316563

Mail: Info@louisefind.dk


Adresse: Frederik VI's Allé 2., 2000 Frederiksberg 

© 2019 Tous droits réservés Louise Find Fine Jewellery ApS